Table d'hôtes

Table d'hôte en ArdècheSituée au cœur de la maison, la cuisine abrite une imposante cheminée ardéchoise qui fonctionne du matin au soir dès qu’il fait froid, ou seulement un peu frais. C'est le domaine de Martine qui cuisine les légumes du jardin en été et les produits du terroir, et prépare elle-même le pain au levain, les confitures, les pâtisseries, les terrines,...

  • Petit-déjeuner : jus d’orange, café, thé ou chocolat, pain, pâtisseries, yaourt maison, confitures (myrtilles, abricots, pêches, poires, châtaignes, etc …).

  • Dîner : exemple de menu, avec de nombreuses spécialités à la châtaigne :
    * Apéritif d’accueil offert : vin de noix maison ou Castagnou (vin blanc + liqueur de châtaigne)
    * Entrée : cousina (consommé à la châtaigne), émincé de poires au coucouron, tatin de carottes au chèvre frais, salade tomate/mozzarella revisitée, houmous de betterave, gaspacho, flan de brocolis au coulis de poivrons, etc.
    * Plat principal : côtelettes d’agneau/ haricots verts, gratin de ravioles et courgettes, terrine à la châtaigne, dos de cabillaud à l’oseille/risotto, cuisse de pintade/ flan de potiron, etc.
    * Dessert : fondant à la châtaigne/glace ou crème vanille, moelleux au chocolat, tiramisu aux fruits de saison, tartelettes aux myrtilles, glaces maison aux fruits de saison etc.
    * Boissons : vin ardéchois rouge ou blanc, tisanes avec les herbes du jardin ou café.

  • Pique-nique midi : nous consulter

  • Menu végétarien sur demande avant votre arrivée.

    fraisier pt

→ Les tarifs :

  • Dîner : 28 euros/ personne
  • Menu enfant : 20 euros (enfant de moins de 12 ans)